Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 et bientot 4
3 janvier 2015

Semaine 20

Bonjour,

Je suis dans ma 20ème semaine de grossesse. Mon bébé est aussi grand qu'une courgette ronde et pèse environ 300g.

De mon coté, tout va bien. Je sens le bébé bougé surtout le soir et quand je suis au calme. J'ai pris mon premier kilo j'espère ne pas en prendre trop apres j'ai du mal à les perdre!!! Je prends de vitamines de grossesse le matin sinon elles me file des remontées acides la nuit (ca commence tôt).

Mes seins ont triplés de volume depuis le debut de la grossesse, j'attends les soldes avec impatience pour renouveler mes soutien gorge trop petit.

image

Publicité
Publicité
Commentaires
1
bienvenue sur canalblog ^^<br /> <br /> tu as bien raison les soldes ça fait toujours du bien surtout au porte monnaie<br /> <br /> bisous
3 et bientot 4
Publicité
Archives
Publicité