Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 et bientot 4
3 janvier 2015

Présentation

Bonjour,

Je m'appelle Lucie, j'ai 29ans, je suis enceinte de mon deuxième enfant. J'avais envie de vous faire part de mes expériences en tout genre!!! 

Je me suis mise au tricot pour faire une jolie layette pour mon futur bébé et j'aimerais aussi me mettre à la couture mais ça sera pour plus tard. 

J'aime aussi cuisiner surtout les gâteaux, je teste de nouvelles recettes avec plus ou moins de succès pour le bonheur de mes hommes.

Mon fils, mon grand garçon de trois ans qui aime me faire tourné en bourrique. C'est un grand passionné de camions, tracteurs et engins de chantier en tout genre!!! Une vocation peut être mais il a le temps de voir!!!

Et pour finir mon homme mon chéri. 5ans d'amour avec ses hauts et ses bas en même temps si c'était toujours rose on s'ennuierait!!!

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
3 et bientot 4
Publicité
Archives
Publicité